Saturday, January 13, 2007

Dake the Duck
Oui, mon canard bouillotte a un nom. C'est écrit sur l'étiquette en bas: il s'appelle Dake, il vient d'Amsterdam.
Il a rencontré mes flatmates hier. Du fait de la présence de l'étiquette à un endroit stratégique, ils ont décidé que c'était un mâle, mais enfin tout cela est très subjectif.


Merci encore Nicho, ce canard est en passe de devenir la mascotte du kot! Il faudrait que j'arrive à en choper plusieurs pour que mes flatmates aient chacun leur Dake...
Moi de mon côté ça ne va pas trop mal, mis à part que je suis en train d'attraper l'angine qui court dans le campus. Je combats à coups de tasse de thé au citron, de "Rescue Remedy" de Borough market (jus de citron chaud, miel et gingembre), de Strepsils et de siestes.
J'ai trop fait la fête, ça devait m'arriver, me direz-vous. Et bien même pas! Car cette semaine s'est passée plutôt comme ça:

On a formé un petit groupe d'étude avec mes flatmates et on a travaillé dans le cuisine avec des petites lumières d'ambiance pour nous donner du courage. La responsabilité en incombe donc au chauffage insuffisant de ma cuisine et de ma chambre. Si je porte plainte contre mon landlord, vous pensez que j'aurai gain de cause?

3 comments:

Cécile said...

Mais Bibil t'as tout changé sur ton blog ?? Stait mieux avant. Maintenant jsuis tte perdue ...

Bibil said...

Mheu allez sympa j'ai passé du temps à changer ce blog! D'ailleurs il n'est toujours pas fini... Avis à tous, j'ai besoin de conseils pour l'arrière-plan!

Julia said...

Oh! Mon canard! (c'est lui, hein?)