Sunday, January 14, 2007

Bibil au bois dormant
Je ne sais pas comment elle a arrangé son compte, la Belle au Bois Dormant, pour apparaître glamour même après 100 ans de sommeil. Moi j'ai dormi un week-end entier et je ressemble à une épave, me mouchant et éternuant sans arrêt, la voix rauque et ronflant probablement comme un âne. D'autant plus que mon pyjama confo des périodes de flemnardise n'est pas de la dernière mode et que ma chambre est dans un état de bordel jusqu'ici inégalé.
J'ose même pas vous mettre des photos.
A la place je vous mets une photo d'Amaury, qui est malade lui aussi, sauf que lui il tousse (échelle deux dans la perte de la glamouritude, on ne joue plus sur le même terrain).
Enfant il jouait à se suspendre à cette barre en fer. Il le ferait encore s'il n'était pas devenu trop grand (de taille).
Oui si vous vous demandez je suis aller manger avec Diane et lui puis faire un petit tour dans Hyde Park, avant de défoncer des records d'heure de sieste, insensible à la partie de football qui se jouait sous ma fenêtre et à ma voisine du dessus qui fait son aérobic avec des sabots (enfin ça c'est une théorie qui ne tient qu'à moi).

3 comments:

Line said...

moi aussi je commence à être malade!!! aaaaaaaaaaaaah!!! :(

Bibil said...

Exclusivité les amis! Un de mes lecteurs utilise Windows Vista... Si ça c'est pas la frime...
(Vous êtes quand même 90% à utiliser XP, je vous rassure. Et deux à utiliser Linux, je me DEMANDE bien qui cela peut être!)

Alice said...

moi je deviens folle, mais le remède est proche: demain j'ai fini mes exams!!!