Wednesday, December 06, 2006

Kookookatchoo Mrs Robinson!

Line... says:
kookookatchoo???
Bibil - last essay! 500/2000 words says:
deuxième refrain
Bibil - last essay! 500/2000 words says:
ça veut rien dire
Line... says:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Line... says:
oui jai déjà écouté mais je pensais à un vrai mot que je comprenais pas lol
Bibil - last essay! 500/2000 words says:
1:53
Line... says:
en effet c un truc du genre
Line... says:
mais comment tu sais que c ça qu'ils disent???
Bibil - last essay! 500/2000 words says:
je suis vachement balèze
Bibil - last essay! 500/2000 words says:
(j'ai pas cherché les paroles sur internet pour faire karaoké devant mon essay)

Oui je sais, il y a des nuits comme ça où le café et le chocolat, c'est pas assez...
Alors je me booste à ça:

21h... Encore 1500 mots à écrire... Qu'est-ce que je fous sur mon blog?
Edit: 1h45: Je n'arrive pas à y croire, et pourtant, ça y est: la bibliographie est écrite, la mise en page est faite, l'orthographe est vérifiée, qu'ais-je bien pu oublier?
Mon essay serait-il fini?
Serais-je... Non, je n'ose y croire... Et pourtant?
Serais-je en vacances?
v-v-v-v-vacances!
vacancesvacancesvacancesvacancesvacancesvacancesvacancesvacancesvacancesvacancesvacancesvacancesvacancesvacancesvacances Ouaaaaaais je suis en vacances!

4 comments:

maman said...

et de la neige est tombée aux Arcs. Tous les miracles à la fois!

Eliane said...

Je confirme, j'ai été sur le site des arcs aujourd'hui. Contente que tes boulots soient enfin terminés. Tu vas enfin pouvoir te détendre.

Sophie said...

à demain...!!

Alice said...

je suis en train de vider mes caisses (une fois de plus, je n'arriverai donc jamais au bout!) et qu'est-ce que je trouve? Mes mini discs! Avecs des vieilles chansons! Et là je m'écoute un petit: "turl**e avant d'aller au lit fait passer bonne nuit..."
héhé