Tuesday, December 12, 2006

Ô Grand Saint Nicolas!
La nuit du 6 décembre, à une heure et demie du matin, (oui je sais mon blog est en retard), nous étions tous réunis dans la cuisine à nous plaindre de nos essays, à nous faire des cafés bien forts et à nous demander quand on pourra enfin faire des nuits de plus de 4 heures.
Et là le Grand Saint a eu pitié.

A la base il ne devait remplir que mes petits souliers et ceux d'Alex (aux Pays-Bas aussi il passe, mais il arrive d'Espagne par bateau, allez savoir pourquoi). Et il a décidé de remplir les shoes de tout le kot. Voici ce que ça a donné:


1. Oui c'est bien une chanson en néerlandais que vous entendez

2. Beek des souliers sur la table où on mange!

Saint Nicolas nous a gâtés cette année: un speculoos géant, des mignonettes, des chocotofs, des pommes, des prunes, des euros en chocolat et des petites figurines.

La situation a vite dégénéré, à cause sans doute du manque de sommeil et de l'abus de sucre. Nous avons constitué deux clans, celui des figurines blanches et celui des figurines noires. On a déguisé les blancs comme le KKK et on a dégommé les noirs (qui s'étaient fait la malle avec toutes les pièces en chocolat). Je sais que c'est politiquement incorrect, et pour bien prouver qu'on ne discriminait personne on a mangé tout le monde.

Plus de photos sur mon compte Flickr.

Merci Saint Nicolas!

3 comments:

Anonymous said...

Pays bas espagnol devrait être un indice ...

Line said...

AAAAAAAAAAAAAh ce grand st Nicolas!!! moi j'ai ramené des chocotoffs à mes élèves... j'ai cru me retrouver au milieu d'une meute affamée mdr
dis moi syb... tu me confirmes le 21 à souper à tournai hein??? (promis je ferais un bon dessert)

Seb said...

"La situation a vite dégénéré, à cause sans doute du manque de sommeil et de l'abus de sucre. Nous avons constitué deux clans, celui des figurines blanches et celui des figurines noires. On a déguisé les blancs comme le KKK et on a dégommé les noirs (qui s'étaient fait la malle avec toutes les pièces en chocolat). Je sais que c'est politiquement incorrect, et pour bien prouver qu'on ne discriminait personne on a mangé tout le monde.
"

Je suis fan :-)