Tuesday, December 19, 2006

Ca-ca-ca-cacahuète...
Depuis samedi je devais le faire, oui je sens votre impatience croître de jour en jour, et le voici enfin... Le post sur le Noël cacahuète. Mon excuse? J'attends des photos! Mais je sens que je peux encore attendre un peu, alors voici un échantillon que m'a envoyé F-red pour vous faire patienter.Tout d'abord, merci beaucoup d'être venus! J'ai eu 30 réponses par email, mais je sais par expérience que cela voulait dire 35 à 40 personnes, et finalement il y avait 42 cadeaux sous le sapin. Quand on vous dit de répondre à l'avance! Moi qui espérais avoir des restes à manger pendant toute la semaine, hélas non, vous avez tout mangé et tout bu... Mais chacun a eu un cadeau!
Allez, une photo familiale
Il y a des cadeaux qui m'ont bien fait rire. Le serre-tête "Rennes de Noël", la petite roulette à boire, le marteau... Et le talisman de Noël que ma soeur a reçu, un pierre sur laquelle il avait été dessiné un sapin. Comme quoi je ne suis pas la seule à effectuer les cadeaux les plus kischs! (Qui a dit, les plus inutiles?).
J'en profite pour remercier le hasard qui m'a fait piocher sous le sapin le cadeau de Seb (Calla pour les intimes), un bon chez Free Record Shop, et le hasard encore qui m'a fait pêcher le canard-bouillotte de Merry. Et je remercie également Cath, Charles et Merry (encore lui) pour les cadeaux qu'ils m'ont offert.
Le canard-bouillotte Une question: qui a reçu mon set de fondue au chocolat?

4 comments:

Alijdis said...

la bénédiction de la "pierre talisman de Noel" me plane encore dessus.

F-Red said...

Cette fois, c'est moi qui gagne le cadeau kitch qu'il n'y avait pas à gagner :)
L'heureuse propriétaire du set de fondue chocolat est Amélie de B.

F-Red said...

Au fait, les photos sont sur http://photos.f-red.be (ou http://www.f-red.be/photos)

Nina Peacock said...

Hey Sybille! Thanks for putting up the video of St. Nicholas in 401! Did you taste the cookies I left in the kitchen before you left? Have a good holiday in KRAAINEM- centre de l'univers!