Monday, December 25, 2006

Bibil vous souhaite un bien Joyeux Noël
D'ailleurs, vous souhaiter Noël, je n'ai fait que cela pendant toute la semaine. Je suis passée de lunchs de Noël en drinks de Noël en diners de Noël, je n'ai pas disposé de plus d'une heure de glande d'affilée (sauf pour dormir), un véritable record; d'autant plus que je n'ai même pas eu le temps de tester la nouvelle wii qui pourtant remporte un franc succès dans ma famille pour le moment.
A la place j'ai fait des découvertes culinaires et oenologiques, tel ce vin russe au polonium enrichi que m'a servi Macy. Je me suis engraissée comme un petit porcelet et sans aucune restriction; il n'y avait jamais de coupe trop vide, d'assiette pas assez pleine et de bûche trop "tu-es-allergique-au-lait-et-en-plus-c'est-gras". Et là j'ai comme un nouveau bourrelet de ventre qui déborde sur mon matelas, et j'ai la sensation d'être devenue aussi sexy qu'une dinde que l'on a farci de trop.
Mais j'ai passé d'excellentes fêtes de Noël et je me rends compte que j'ai beaucoup de chance d'avoir une famille aussi nombreuse et aussi soudée.
Même si ces c*nasses de cousines elles sont toutes vachement plus minces que moi.(Quand je vous disais qu'elle faisait du Yodel habillée en Père Noël je ne vous mentais pas).
Et Bonne Année, puisque je ne vous verrai pas d'ici là! Je suis partie exhiber ma graisse nouvellement acquise sur les pistes de ski des Arcs. Je n'ai pas encore de date de retour alors d'ici là, pensez à moi avec jalousie. (Et bon blocus)

6 comments:

le père noel qui fait du yodel said...

merci pour les détails sur la graisse.
Il serait temps de te décomplexer mon petit!
merry christmas too

Vincent said...

On comprend pourquoi le nounours affiche un tel sourire ;)

Anonymous said...

Quand me présentes-tu tes cousines célibataires?

Anonymous said...

Pour ça il faudrait qu'elle sache qui tu es banane!

Anonymous said...

Lol, y'a pas des tonnes de célibataires qui trainent sur ce blog et qui en plus reconnaissent la miss au nounours :)

Anne O'nim said...

C'est quand que tu reviens pour satisfaire tes lecteurs ? Nous sommes en manque...