Friday, November 24, 2006

J'ai reçu une lettre!Qu'est-ce qui commence par e, se termine par e, et qui n'a qu'une seule lettre? Une enveloppe pardi! Pas besoin de savoir qui m'a envoyé celle-ci, cela saute aux yeux...
Cette lettre, j'ai dû la négocier contre un resto indien, mais cela en valait la peine: elle était remplie de petits coeurs et de petits dessins, cela m'a bien fait rire.Ca a bien fait rire mes flatmates aussi, puisqu'ils apportent tout le courrier sur la table de la cuisine et que tout le monde a bien pu admirer le kitsch de l'enveloppe d'Alice, qui avait signé, "Femme, porte mon sac".
Merci Alice!

2 comments:

Alice said...

Du fait que j'ai dû faire la file pendant 20 minutes à la poste de louvain la neuve, j'ai acheté 5 timbres pour l'angleterre histoire de ne plus devoir faire la file aussi longtemps. On verra bien si je les utilise!

Sinon demain j'ai week end de formation... "Cool"! Je pars avec l'esprit ouvert. On verra bien ce qu'on aura demain soir: un karaoké entre fille de la treizième? L'année passée c'était ça, mais en fait mnt qu'il y a moins de petasses et plus de glousse glousse, ça me ferait bien poiler.

maman said...

il suffit parfois de peu de choses..